Surnommés les « Inséparables »


Ensemble depuis toujours (si si vraiment), ils traversent la vie comme des explorateurs. On les dit comme « connectés », un regard leur suffit à se comprendre et lorsque que ce n’est pas le cas ils savent échanger longuement.

 

Un artiste derrière l’objectif…


Hugues est un aventurier invétéré qui ne tient jamais en place. Lorsqu’il n’est pas de mariage, il crapahute en montagne et dans les paysages sauvages afin de goûter à la pureté de la nature et entendre le silence faire écho à son souffle. Il ne compte plus ses nuits passées à la belle étoile en haut des sommets pour capturer ces ensembles de corps en fusion et ces levés de soleil sur les nuages… Il aime explorer toutes sortes de terrains : il lui arrive fréquemment de s’envoler pour suivre un freerider en haut des crêtes, saisir la pluie frappant le sol des rues de Paris, attraper des regards d’inconnus dans sa boite images. Formé en écoles d’arts (design, pub à ESAG Penninghen) et de cinéma (direction artistique, techniques à Isart Digital) Hugues, Amédée de son deuxième prénom, a travaillé sur de belles productions (telle que Logorama, court métrage oscarisé en 2011) avant de laisser place à sa carrière de photographe.

 

Communicante créative,


Alexandra est une gourmande assumée qui aime associer des ingrédients qui la font voyager et lui rappellent des saveurs exotiques. Alexandra aime particulièrement le cinéma, décortiquer les films de Christopher Nolan, sourire devant ceux de Wes Anderson…. Bonne vivante, intentionnée et bienveillante, elle transmet sa joie de vivre aux personnes qui l’entourent. Ce qu’elle aime avant tout c’est faire le bonheur des couples et professionnels qu’ils rencontrent en mettant tout en oeuvre pour que leurs reportages soient à la hauteur de leur Histoire.

Après plusieurs années au sein d’agences de communication où elle chassait, négociait et créait des offres et équipes sur-mesure pour des clients grands comptes, elle décida de rassembler tous ses talents pour rejoindre Hugues, créer Amédézal et ainsi apporter toute son expérience aux professionnels et mariés qu’il photographie. Pour son plus grand plaisir (et celui des mariés) elle accompagne Hugues sur certains mariages afin d’en capturer détails et émois comme une chasseuse de trésors.

 

Pour échanger sur vos beaux projets et commencer une aventure commune

Contactez-nous !

Partenaires

Futures mariées, si vous recherchez une styliste créatrice pour votre robe, nous vous recommandons Emmanuelle Gervy. Mesdames, vous pouvez lui confier les yeux fermés la réalisation de votre rêve !